Lors de son discours en marge du Comité directeur de son parti, Rsd/Tds, tenu ce weekend dans son fief de Ziguinchor, Robert Sagna, ancien ministre d’État a a signifié que le temps est fini pour qu’il se repose.
«Il est temps que je me repose. Je ne suis pas éternel. C’est la loi normale des choses. Il faut que les choses se renouvèlent. Mais, c’est vous qui devez décider» », a-t-il dit, dans les ondes de a Rfm.
Avant d’ajouter : «il faut que le parti soit organisé. Il faut que les sections fonctionnent normalement. Mais, il urge, au préalable, que les comités soient animés».
«Notre temps est passé»
«Notre temps est passé. Les mathématiciens savent que quand une courbe atteint son maximum, elle ne peut que décroitre. C’est ça la réalité de la vie. Mais pendant que je suis là, allons ensemble, développons. Il faut m’utiliser. Je ne dis pas qu’il faut m’user parce que je le suis déjà. Les relations que j’ai, c’est pour vous. L’expérience que j’ai c’est pour vous. Il faut en profiter. Il faut être là où on prend les décisions. Il faut tout faire pour être à la mairie», a-t-il terminé.
A CHAUD
- Dernière minute : Farba Ngom reste en prison, Tahirou Sarr rentre chez lui
- Prison : Farba Ngom et Tahirou Sarr libérés sous contrôle judiciaire
- Demande de LP pour raison médicale : la Cour suprême édifie Farba, ce lundi
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !