Robert Sagna : «Il est temps que je me repose»

0

Lors de son discours en marge du Comité directeur de son parti, Rsd/Tds, tenu ce weekend dans son fief de Ziguinchor, Robert Sagna, ancien ministre d’État a a signifié que le temps est fini pour qu’il se repose.
«Il est temps que je me repose. Je ne suis pas éternel. C’est la loi normale des choses. Il faut que les choses se renouvèlent. Mais, c’est vous qui devez décider» », a-t-il dit, dans les ondes de a Rfm.
Avant d’ajouter : «il faut que le parti soit organisé. Il faut que les sections fonctionnent normalement. Mais, il urge, au préalable, que les comités soient animés».
«Notre temps est passé»
«Notre temps est passé. Les mathématiciens savent que quand une courbe atteint son maximum, elle ne peut que décroitre. C’est ça la réalité de la vie. Mais pendant que je suis là, allons ensemble, développons. Il faut m’utiliser. Je ne dis pas qu’il faut m’user parce que je le suis déjà. Les relations que j’ai, c’est pour vous. L’expérience que j’ai c’est pour vous. Il faut en profiter. Il faut être là où on prend les décisions. Il faut tout faire pour être à la mairie», a-t-il terminé.

Leave a comment