Accueil Actualités Rome : Un sénégalais arrêté pour vente de drogue tente de se...

Rome : Un sénégalais arrêté pour vente de drogue tente de se suicider en se coupant les veines

Members of the Catalan Regional Police (Mossos d'Esquadra) arrest a man (C) accused of collaborating with the Islamic militants, after searching a flat in Barcelona on April 25, 2017. Spanish police today arrested four men over their alleged links to suspects arrested in Belgium over their alleged involvement in the Brussels airport and metro attacks last year, officials said. / AFP PHOTO / LLUIS GENE

Il se faisait passer pour un marchand ambulant mais en réalité, ce sénégalais est un trafiquant de drogue qui sera dans la ligne de mire de la police italienne après moult plaintes sur ses activités étalées sur la voie publique, à Rome.

La police italienne tente alors de lui mettre le grappin dessus et après une course poursuite endiablée, le sénégalais résiste, donne des coups de pieds et de poings au policier chargé de l’arrêter et commence à s’auto-mutiler en se coupant les veines avec ses dents.

Après ces entrefaites, il sera conduit à l’hôpital et les médecins verront qu’il était ivre avec 1,98% d’alcool dans le sang. Le journal les Echos soulignent, par ailleurs que le sénégalais est poursuivi pour possession de drogue et violence sur des agents de police.

Clou du spectacle, il est SDF et sans-papiers !

Fallou-Senegal7

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments