Accueil Actualités Ronaldinho : « L’unique numéro 10 que j’ai admiré est cet africain...

Ronaldinho : « L’unique numéro 10 que j’ai admiré est cet africain »

Le magicien du football Ronaldinho Gaucho a identifié l’unique numéro 10 qui a presque le même talent que lui. La légende du FC Barcelone a désigné logiquement le magicien africain Jay Jay Okocha comme un fin technicien du football qui lui ressemble dans le jeu.

L’été dernier, Gaucho a retrouvé son ancien coéquipier à Bahrain et s’est pris en photo avec lui avec le message suivant « le seul numéro 10 que j’ai toujours admiré »

Jay Jay Okocha Is the only ‘No 10’ Player I Admire – Ronaldinho https://t.co/Nsw4xvGsHs pic.twitter.com/JmHoAkZNgD

— Paul Olarewaju (@Consecratedp) May 12, 2017
« Jay-Jay Okocha était meilleur que Ronaldinho »
Dans une récente interview accordée au quotidien l’Equipe, le nouvel entraîneur adjoint de l’équipe féminine du PSG, Bernard Mendy a révélé le joueur qu’il l’impressionnait le plus quand il était joueur au Paris Saint-Germain.

« Lors des tennis-ballon, on s’asseyait autour d’eux et on les regardait jouer avec l’épaule, la poitrine, les fesses… C’était vraiment impressionnant. Mais en technique pure, Okocha était meilleur que Ronnie »

Arrivé au Paris Saint Germain, le brésilien Ronaldinho a trouvé dans Jay Jay Okocha une idole, mais aussi un joueur qui l’a protégé, avant qu’il aille à Bolton. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’on surnomme Okocha, le Ronaldinho africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

2 × 2 =