Accueil Sports Ronaldinho, la magie intacte

Ronaldinho, la magie intacte

Le match des légendes du Barça et du Real Madrid, la nuit dernière à Beyrouth, a mis en évidence le talent de Ronaldinho, triple passeur, deux fois pour Giuly, lors du succès des Blaugrana (3-2).

Des sensations qui ne changeront jamais. Ronaldinho possède cette vista, cette vision du jeu et la technique pour l’exprimer. Lors du match des légendes opposant le Barça au Real à Beyrouth (3-2), le Brésilien a fait étalage de toute sa classe sur le terrain. Parvenant à faire lever la foule à plusieurs reprises.

Sur le premier but, il voit parfaitement le déplacement d’un Ludovic Giuly manifestement encore très rapide. Le Français part dans le dos de la défense et Ronaldinho le sert idéalement d’une passe aveugle. Une réplique quasiment exacte du premier but blaugrana lors de la demi-finale de Ligue des champions contre l’AC Milan à San Siro en 2006. Entre les deux, le courant passe…


Et comme Ronaldinho a de la suite dans les idées, il met en exergue son numéro 10 avec une ouverture par-dessus la défense, Simao, marqué sur le coup par Christian Karembeu, se saisit de l’offrande pour le deuxième but. Sur le troisième, c’est encore une passe de « Ronnie », et un deuxième but de Giuly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici