Accueil Actualités Rudi Garcia: la prolongation de contrat avec Marseille, « ça va se faire »

Rudi Garcia: la prolongation de contrat avec Marseille, « ça va se faire »

Rudi Garcia le coach de Marseille évoque avec l’AFP sa prolongation de contrat imminente mais aussi Thauvin, Payet, les recrues ou encore sa réputation de râleur au sujet de l’arbitrage.

« Çà va se faire ». C’est la réponse du coach de Marseille. Pour lui, c’est une histoire de détails, car ils sont(avec les dirigeants) d’accord sur le principe.

« Ce n’est pas une affaire d’argent ni de pouvoir, c’est aussi de la logistique, de la vie de tous les jours, même si on a du mal à pousser les murs à La Commanderie (le centre d’entraînement, NDLR). Je ne suis pas à en parler tous les jours à Jacques-Henri (Eyraud, le président) ni à mon agent. C’est eux qui voient ensemble, ça se fera, je ne suis pas inquiet. Et Andoni (Zubizarreta, le directeur sportif) aussi, ça se fera (il va prolonger, NDLR), parce que c’est important qu’on continue à travailler ensemble. »

A la question de son groupe surtout avec son capitaine Payet: « Il a pris la mesure de son rôle de capitaine à l’OM. Il s’implique, il regarde comment travaille le groupe, il demande lui-même au groupe de mieux travailler, il montre aussi par l’exemple ».

Sur l’arbitrage: « Je n’ai pas cette impression là. On m’a envoyé un article qui reprenait les fois où j’avais souligné des erreurs d’arbitrage en notre défaveur. Je l’ai relu, toutes mes déclarations étaient justifiées, à chaque fois il y avait un épisode important qui faisait qu’on avait pas gagné tel match »,conclut-il.

Souleymane Sylla-senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici