Accueil Actualités Rumeurs sur son ralliement à Macky Sall: Mansour Sy Djamil clarifie les...

Rumeurs sur son ralliement à Macky Sall: Mansour Sy Djamil clarifie les choses

Le leader de Bes Dou Ñakk, Mansour Sy Djamil a tenu à apporter des éclairages sur les fausses informations alléguant qu’il serait en négociation avec Macky Sall pour un supposé ralliement à la candidature de ce dernier  dans le cadre de l’élection présidentielle de 2019.

Selon la cellule de communication de son parti, des photos datant de 2012 où l’on voit le Président Mansour Sy Djamil avec Macky Sall, alors candidat à l’élection présidentielle de cette même année, pour donner une once de crédibilité à cette entreprise mensongère.  Elle a rappelé qu’il y’a quelques jours, une autre photo d’eux avec le Président de la Banque Africaine de Développement prise lors de la Conférence Internationale pour l’Emergence de l’Afrique qui s’est tenue à Dakar du 17 au 19 Janvier 2019, est exploitée dans cette même entreprise de diffamation. « Nous sommes forcés de rappeler encore que  Mansour Sy Djamil est  un agent de développement et même s’il a été invité par le Président Macky Sall, ses compétences et son expérience en matière de développement suffisent amplement pour justifier sa présence » précise Ahmed Dia, Conseiller municipal du parti.
.  M. Dia dit « informer l’opinion publique que ces allégations sont sans fondement et relèvent de manœuvres purement politiciennes. Il n’est question d’aucune négociation encore moins de ralliement. Le combat continue -Bes Dou Ñakk et Mansour Djamil restent engagé aux côtés du peuple, parce l’essentiel est en danger surtout en cette période préélectorale ».

Assane SEYE-Senegal7