L'Actualité en Temps Réel

Saccages au Stade Ngalandou Diouf : les riverains ont vécu la peur au ventre

0

Les habitants des différents quartiers sis aux alentours du stade Ngalandou Diouf de Rufisque ont vécu l’enfer ce dimanche lors de la confrontation  opposant l’ASC Thiawlene à l’ASC GUIFF.

A chaque fois qu’il y a des activités de navetanes dans leurs quartiers, ces riverains ont la peur au ventre. Que ce soit la victoire ou la défaite de l’une des équipes adverses, ils en payaient toujours les pots cassés. Car, les agresseurs dictent leur loi sans que la police ne puisse lever le plus petit doigt.

Ils ravagent tout sur leur passage et même entrent dans les maisons pour y subtiliser tout ce qu’ils veulent. Ces riverains  indexent le Préfet puisque des cas de violence ont été plusieurs fois signalés, mais il n’a jamais daigné prendre des mesures énergétiques pour les endiguer.

Et les conséquences sont aujourd’hui là avec les violences qui ont suscité ce dimanche la mort du jeune Amadou Ndiaye et occasionné  plusieurs blessés  entre supporters de l’Asc Thiawlene et  de l’ASC GUIFF à Rufisque.

Assane SEYE-Senegal7

laissez un commentaire