L'Actualité en Temps Réel

Sadio Mané Ballon d’Or : Jürgen Klopp  dit n’en avoir aucune idée !

Liverpool est sorti vainqueur de sa demi-finale aller de la Ligue des Champions, face au Villarreal, notamment grâce à l’auteur du deuxième but, Sadio Mané.

 Questionné en conférence de presse sur la possibilité pour l’international sénégalais de remporter le Ballon d’Or, le technicien allemand de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré n’avoir aucune idée sur les chances de son numéro 10.

« Je n’en ai aucune idée », c’est la réponse de Jurgen Klopp sur les chances de Sadio Mané de remporter le Ballon d’Or France Football 2022. Le tacticien allemand pense que rien est encore joué dans cette saison et ne voit pas d’ailleurs pas la pertinence de la question.

« Je ne sais pas pourquoi vous me posez cette question, la saison n’est même pas encore terminée. Historiquement, vous devez gagner quelque chose. Si vous n’êtes pas Messi ou Ronaldo, vous devez gagner la Ligue des Champions. Ce qu’on n’a pas encore fait« , dit-il.

« Sadio est un joueur incroyable. Je ne m’intéresse pas vraiment à ce Ballon et autres nominations que je ne maîtrise pas de toute façon. C’est un joueur de classe mondiale et il a encore joué un très bon match pour nous.

Si vous n’êtes pas Messi ou Ronaldo, vous devez gagner la Ligue des Champions. Ce qu’on n’a pas encore fait. S’il vous plaît, donnez-nous encore quelques semaines, on verra où on va terminer. Sadio veut contribuer. Il veut aider l’équipe. Et c’est que j’aime le plus.« , conclut Jürgen Klopp.

Assane SEYE-Senegal7