L'Actualité en Temps Réel

Sadio Mané – Le Bayern prépare une nouvelle offre de 40 M€ qui devrait être acceptée par Liverpool !

Après une première offre jugée insuffisante et rejetée par Liverpool, le Bayern Munich va revenir à la charge avec une nouvelle offre pour Sadio Mané.

Grande attraction du Mercato, l’international Sénégalais Sadio Mané devrait rapidement être fixé pour la suite de sa carrière. Le nouveau meilleur buteur de l’histoire du Sénégal dont le contrat se termine l’été prochain en 2023 a le choix entre prolonger à Liverpool ou changer d’air vers un nouveau challenge.

La première option est quasi impossible car les exigences salariales de Sadio Mané ne correspondent pas à la grille de Liverpool et pour la deuxième option, le Bayern Munich est la principale destination pour Sadio Mané.

Les Bavarois ont fait  une première offre rejetée par Liverpool.. Il s’agissait de 25 millions £ (environ 29 millions d’euros) correspondant à une indemnité de transfert de 21 millions £ (24,5 millions d’euros) et quatre autres millions de bonus (4,5 millions d’euros).

Selon SPORT1, le Bayern prépare une nouvelle offre, cette fois-ci de 40 millions d’euros correspondant à indemnité fixe de 35 millions d’euros et 5 millions supplémentaires de bonus. Une meilleure offre donc qui devrait être acceptée par Liverpool et permettre à Sadio Mané de préparer sereinement la saison prochaine qui est importante avec la Coupe du Monde à la clé en novembre.

wiwsport.com avec Senegal7