L'Actualité en Temps Réel

« Sadio Mané plongeur »: Klopp recadre Guardiola

0

Jurgen Klopp se fait l’avocat de Sadio Mané critiqué par Guardiola qui taxe l’attaquant des Reds de plongeur. Une sortie qui n’est pas du goût de l’entraîneur de Liverpool qui a tout de suite recadré son homologue.

Mané ne triche pas

« Sadio Mané n’est pas un plongeur. Il y a eu une situation lors du match contre Aston Villa où il a eu un contact et est tombé, ce n’était peut-être pas une pénalité, mais il y a eu un contact. Ce n’est pas comme s’il avait sauté par-dessus une jambe et était tombé « , a-t-il expliqué en conférence de presse ce lundi.

Pep parle en biais

Toutefois, le manager de préciser : « Je ne suis pas sûr à 100% s’il parlait de Sadio ou de nous de manière général. » Il dit n’avoir pas entendu le nom de Sadio. « Et je ne sais pas comment il [Guardiola] a été mis au courant si rapidement de tout incident dans le match », a-t-il ajouté.

Sadio décisif

Mane, 27 ans, a été averti à la 37e minute, mais cela ne l’a pas empêché de rester dans le match. « Le carton jaune, ce n’était certainement pas pour le plongeon, car il y avait eu contact. C’était une décision que nous devions accepter. Ensuite, la foule a essayé de le rendre encore plus incertain, mais avec Sadio, ce n’est pas possible. Il est resté dans le match, même défensivement, après le carton jaune », a laissé entendre Klopp.

Djily Mbayang Mbaye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.