Accueil Actualités Saint-Louis-Mansour Faye au président Macky : « Vous êtes venu ressusciter Saint-Louis...

Saint-Louis-Mansour Faye au président Macky : « Vous êtes venu ressusciter Saint-Louis comme capitale économique de l’Afrique de l’Ouest »

Le ministre Mansour Faye n’a pas manqué de magnifier la visite du Chef de l’Etat à Saint-Louis. Selon lui,le Président Macky est venu rendre à la veille ville son statut de capitale économique de l’Afrique de l’Ouest.

Le ministre Mansour Faye n’a pas manqué d’exprimer son satisfecit à l’endroit du Président de la République Macky Sall lors  son discours marquant l’ouverture de la cérémonie de lancement des travaux du programme de réhabilitation des aéroports régionaux du Sénégal.
« Je suis heureux et à la fois content de vous accueillir à Saint-Louis », laisse entendre le premier magistrat de la ville de Saint-Louis. Qui estime par ailleurs que  « la réhabilitation de l’aéroport Dakar-Bango de Saint-Louis permettra de relancer les activités économiques de la région, notamment l’agriculture, le tourisme, l’élevage et j’en passe. Vous êtes venus rendre à Saint-Louis son statut de capitale économique de l’Afrique Occidentale Française ». Estimé à un coût global de 23 milliards de francs CFA, ce programme de réhabilitation dont la durée est estimée à 12 mois, constitue un hub incontournable pour le développement économique de la région de Saint-Louis.

Assane SEYE-Senegal7

 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments