Saint-Louis : Une pirogue de migrants portée disparue depuis le 7 août

C‘est l’inquiétude au quartier Pikine de Saint-Louis. Une pirogue a quitté la ville le 7 juin dernier et depuis lors il n’y a pas de nouvelles des jeunes avaient embarqué à bord. Désespérée, la maman d’un des migrants demande à l’Etat de faire quelque chose pour les retrouver.

« Ils sont partis depuis le 7 juin. ça fait maintenant plus de deux mois qu’ils sont dans la mer. Nous n’avons aucune information sur nos fils. Nos voisins disaient que nos enfants devraient appeler dans 45 jours au plus tard. Mais depuis lors, on attend« , a déclaré Ndeye Malado Sow sur Rfm.

Selon la maman « désespérée« , ils sont nombreux car il y avait son fils Mbaye Seck et Babacar qui habitent le même quartier. « Nous ne connaissons pas le reste. Mais nous savons qu’ils sont très nombreux. Aujourd’hui, nous n’avons plus d’espoir de les retrouver« , a-t-elle expliqué.

Elle lance un appel aux autorité afin d’avoir des informations sur leurs fils portés disparus depuis deux mois. « Je suis alitée et je n’ai plus des nouvelles de mon fils depuis presque trois mois. Il était mon ami. Je n’ai plus des nouvelles de lui« , a-t-elle conclu.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.