Sainte Étienne : Bouly Junior Sambou potentiel remplacement de Philippe Krasso

L’AS Saint-Étienne  chercherait à combler le probable départ de l’attaquant l’Ivoirien, Jean-Philippe Krasso à l’issue de la saison actuelle. Les dirigeants Stéphanois auraient jeté l’œil sur l’international Sénégalais Bouly Junior Sambou pensionnaire de Wydad de Casablanca (WAC).

L’ancien Sérial Killer de Teungueth Fc pourrait combler  le probable départ de Jean-Philippe Krasso.

Auteur d’une très bonne saison avec le club Marocain Wydad , l’attaquant Sénégalais de 24 ans aurait séduit les dirigeants des « verts et blancs » comme profil  idéal pour succéder  l’Ivorien Krasso .

Selon les informations de TeamFootball, le club du Forez étudie sérieusement la piste menant au talent Sénégalais. D’ailleurs, des experts suivent de près son évolution avec le club Marocain du Widad. Les signaux qui nous reviennent est que Junior Sambou est l’une des pistes les sérieuses que l’ASSE souhaite conclue.

En attendant un probable accord entre les parties, rappelons que Bouly Junior Sambou a déjà pris part à 10 matchs de cette campagne de Ligue des Champions de la CAF saison 22/23 pour 7 buts inscrits.

L’ancien canonnier de Jaaraf a disputé 32 matchs avec Wydad et compte sur son compteur 19 réalisations en toute compétition confondues.

PIN SENEGAL 7

Comments are closed.