Dans une saga familiale qui ne cesse de faire les gros titres, Annie Barranca, 21 ans, la fille biologique reconnue de l’ancienne star du football camerounais Samuel Eto’o, engage des poursuites judiciaires contre son père pour non-paiement de pension alimentaire. Cette affaire vient s’ajouter aux nombreux problèmes récents qui ont émaillé la vie de la légende du football africain.
La relation tumultueuse entre Annie et Samuel Eto’o selon Ouest France a pris une tournure juridique avec la jeune femme affirmant que son père refuse de verser la pension alimentaire mensuelle de 10 000 euros, ordonnée par un tribunal en 2015. Malgré une confirmation judiciaire de sa filiation, Annie continue de lutter pour obtenir le soutien financier nécessaire de son père.
Annie, née d’une liaison entre Samuel Eto’o et Anna Maria Barranca en 2002 à Padoue, en Italie, se retrouve dans une situation délicate. Bien qu’elle ait été légalement reconnue comme la fille de l’ex-footballeur international, elle éprouve des difficultés financières et psychologiques. Un document déposé devant le tribunal souligne sa dépendance financière envers sa mère, qui peine à garantir une vie décente à sa fille, étudiante loin de chez elle.
Le contentieux entre le père et la fille prend des proportions publiques alors qu’Annie tente désespérément de contacter Samuel Eto’o, qui semble refuser d’assumer ses responsabilités morales et légales malgré une condamnation antérieure en 2015. Cette situation délicate révèle un aspect plus sombre de la vie personnelle de la star du football.
Outre cette affaire familiale, Samuel Eto’o fait également face à d’autres défis juridiques et médiatiques. Actuellement visé par une enquête au Cameroun concernant des suspicions de matches truqués, il est également accusé de mensonge, manipulation et détournement de fonds par un ancien vice-président de la Fédération camerounaise de football. De plus, il s’est retrouvé au centre d’un incident physique avec un journaliste algérien lors d’une rencontre du Mondial 2022.
SARA JUPITER SENEGAL7
Comments are closed.