L'Actualité en Temps Réel

Saly Portudal : 5e forum d’échanges et de partage sur les secteurs régulés de l’Artp

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) du Sénégal  organise cette année son forum d’échanges et de partage avec les journalistes spécialisés sur les secteurs qu’elle régule.

La cinquième édition va s’ouvrir le mardi 07 septembre  à Saly Portudal pour se terminer le jeudi 09 Septembre 2021. Au cours de cette rencontre ,il sera question dans le cadre du réseau de journalistes spécialisé du secteur des Télécommunications et des Postes d’élire démocratiquement un bureau par une trentaine de journalistes de la presse écrite, radio, télé et web.

Ainsi, en marge de la célébration de ses 20 ans de travail régalien  élaboré, l’Autorité compte organiser les mardi 07, Mercredi 08 et jeudi 09 Septembre 2021à Saly, le 5e forum d’échanges et de partage sur les secteurs régulés.

L’objectif global de ce forum selon le communiqué reçu par Senegal7, est de partager les informations importantes du secteur des télécommunications et des Postes en direction des journalistes constitués dans APPEL,  du REJOTIC et du SYNPICS.

Assane SEYE-Senegal7