Accueil Actualités Samedi 17 octobre 2020 : El Hadj Mansour Mbaye souffle sa 85e...

Samedi 17 octobre 2020 : El Hadj Mansour Mbaye souffle sa 85e bougie

Samedi 17 octobre 2020 c’est-à-dire après-demain, El Hadj Mansour Mbaye, président des communicateurs traditionnels du Sénégal va fêter ses 85 ans.

Un anniversaire qui retient l’attention de chacun pour ne pas dire de toute la République puisque le doyen Haj Mansour a déjà marqué son époque. Grand homme de radio, historien hors pair, médiateur social, grand intellectuel, éloquent orateur, humaniste…bref, El Haj Mansour Mbaye est un homme aux multiples qualités professionnelles et humaines.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que le maire de la Médina Bamba Fall et ses conseillers municipaux ont rebaptisé le rond-point Bceao : « Place El Hadj Mansour Mbaye ». Sans oublier le studio de la Sen-Tv de Bougane Guèye Dany qui porte le nom de « El Hadj Mansour Mbaye ». Bien qu’étant « Talibé-Cheikh », l’honorable El Hadj Mansour est aimé et adulé par toutes les confréries du Sénégal.

Mieux, notre Haj Mansour national est un vrai homme du monde compte de ses nombreux homonymes éparpillés au Sénégal et dans le reste du monde. Il ne fait l’ombre d’aucun doute que parents, alliés, voisins et amis vont célébrer l’anniversaire dans l’intimité avec des vœux et prières de longue vie.

Dewenati Haj !

Pape Alassane Mboup – Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici