Accueil Actualités Sans viol ni Adn dans l’affaire Sonko : Que vaut ce complot...

Sans viol ni Adn dans l’affaire Sonko : Que vaut ce complot qui décrébilise le Macky !

Les grandes œuvres appartiennent aux grands hommes mais les petites machinations appartiennent  aux petits hommes. La démocratie est très mal comprise par certains de nos hommes politiques. La posture du pouvoir de Macky Sall est regrettable car elle renseigne sur les méthodes peu orthodoxes qui ont toujours caractérisé ce régime aux abois.

Non seulement la démocratie sénégalaise est quotidiennement foulée au pied par le Macky, mais aussi et surtout, c’est un pouvoir qui n’a aucun égard à l’encontre du peuple sénégalais.

Prévarications, emprisonnements, malversations financières, divisons du pays, mensonges, manipulations, gabegies font le lit de leur gestion.

Ainsi après plusieurs tentatives de liquidations vaines d’Ousmane Sonko, aujourd’hui, ce dernier essuie des accusations de viols et de menace de mort insensés dont les sénégalais ne croient pas une seule seconde connaissant la dictature en cours dans notre pays.

L’on parle de viol et d’Adn car dans cette affaire, il est question de faire subir à la dame Adji Sarr des tests d’Adn. Malheureusement, l’Adn d’un tiers ne s’achète pas, ne s’invente pas et personne au monde ne peut l’avoir sur la base de mensonge.

Ce ,’est pas possible. Donc, ce complot ourdi contre Sonko se dévoile clairement comme un complot politique et la réponse ne saurait  ^tre judicaire mais bien politique.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici