SANTE – Coronavirus : Le Ministre de la santé et de l’action sociale à l’AIBD pour s’enquérir du dispositif de prévention

0

Le Ministre de la santé et de l’action sociale a visité ce mardi le dispositif mis en place à l’Aéroport Dakar Blaise Diagne pour faire face à la maladie dénommée Coronavirus. M. Abdoulaye Diouf SARR s’est félicité de l’engagement et de la collaboration de tous les acteurs et a invité à la vigilance.

Pendant ce temps, douze (12) sénégalais coincés à Wuhan dans une ville Chinoise mise en quarantaine par les autorités depuis l’apparition de la Coronavirus. Ces Sénégalais cloitrés chez eux n’ont plus rien à manger et ne savent que faire pour se tirer d’affaire. Ils demandent aux autorités sénégalais de les faire rapatrier le plus rapidement possible.

Pour rappel, Le mystérieux coronavirus continue de semer la panique en Chine et dans le monde. Un premier cas de transmission interhumaine a été enregistré en Allemagne. Pour la première fois en Europe, la personne infectée n’avait pas séjourné en Chine.

Abdoul K. Coulibaly – senegal7

Leave a comment