Al-Nassr est passé à deux doigts de mettre fin à l’incroyable série sans défaite d’Al-Hilal, en Championnat. Mais un penalty concédé par Sadio Mané a permis aux champions d’Arabie saoudite d’arracher le nul, sans Kalidou Koulibaly (1-1).
Suite de la 32e journée de Saudi Pro League et à domicile, Al-Nassr, deuxième du classement, voulait devenir la première équipe à faire tomber le champion Al-Hilal cette saison. Pas une mince affaire puisque les hommes de Luis Castro ont perdu leurs trois derniers matchs face à ceux de Jorge Jesus. Pourtant, pendant longtemps, les partenaires de Sadio Mané ont cru pouvoir l’emporter, comme en finale de l’Arab Cup en début de saison.
Car il ne fallait pas arriver en retard, ni au stade ni devant le petit écran, pour suivre cette affiche alléchante. En effet, Al-Nassr a ouvert le score après seulement 20 secondes de jeu, grâce à une superbe frappe d’Otavio. La suite ? Les Jaune et Bleu ont obtenu plusieurs autres occasions pour faire le break, mais Cristiano Ronaldo, bien que passeur décisif sur l’ouverture, n’était pas dans un grand jour puisqu’il a raté pas moins de deux face-à-face.
Mitrović punit l’erreur de Sadio Mané
À force de vendanger face à un grand Yassine Bounou, Al-Nassr pouvait craindre le pire, ce qui lui est d’ailleurs arrivé. Dominateur en fin de match, Al-Hilal a finalement réussi à arracher ce nul en profitant d’un penalty concédé par Sadio Mané. L’attaquant sénégalais réalisé un bon match jusqu’à cette main dans le visage de Saud Abdulhamid. Aleksandar Mitrović ne s’est pas laissé prier, et a parfaitement battu David Ospina (90e+10).
Senegal7 avec Wiwsport
Comments are closed.