Accueil Actualités “Scandale au cœur de la République”: Pourquoi le livre de PAN n’est...

“Scandale au cœur de la République”: Pourquoi le livre de PAN n’est toujours pas en vente?

Le journaliste et chroniqueur Pape Alé NIANG attend toujours que son livre  intitulé ‘’Scandale au cœur de la République’’ soit mis sur le marché. La Direction de la surveillance du territoire ne lui a toujours pas délivré le quitus pour la commercialisation de l’ouvrage malgré les formalités déjà faites.

‘’Pour sortir un livre, il y a un dépôt légal qu’on doit faire au niveau de la direction de la surveillance du territoire. J’ai eu à m’acquitter de cela depuis la semaine dernière,  autrement dit depuis deux semaines. J’attends de recevoir le quitus pour commencer à commercialiser le livre’’, confie Pape Alé NIANG.

‘’On a entendu le président de la République, le 31 Décembre dernier, traiter avec une certain légèreté le rapport de l’Ofnac. Ceux qui ont travaillé sur ce rapport ont dit qu’il y a des choses scandaleuses qui se sont passées dans la gestion du Coud’’, indique Pape Alé NIANG.

Dans ‘’Scandale au cœur de la République’’, Pape Alé NIANG  parle des rapports de l’Ofnac, de la gestion du Centre des œuvres universitaire de Dakar (Coud) sous l’ère Cheikh Omar Hann… Un livre qui, selon le journaliste, permet aux Sénégalais de se faire une conviction sur ce rapport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici