L'Actualité en Temps Réel

Scandale Dubaï porta potty : «  J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un » (Veegodess)

C’est une influenceuse de Dubaï qui parle et jette à la face du monde qu’elle a seulement couché avec un chien et qu’elle n’a tué personne.

Elle considère donc que coucher avec un chien est le plus normal possible devant de ririchimes hommes d’affaires prêts à mettre la main à la patte.

 Selon certains utilisateurs de Twitter, l’acte dans cette vidéo est principalement pratiqué aux Émirats arabes unis, en particulier à Dubaï, où de nombreuses influenceuses courent et reviennent en peu de temps avec beaucoup d’argent. Il s’agit d’une Nigériane.

 Ce mercredi, l’une de ses vidéos postée, secoue la toile. Veegodess y avoue s’est adonnée à cette pratique et se justifie. «Quel est le problème ? J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un.

Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 million de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent», a-t-elle.

Selon beaucoup de sites d’informations, la police est à sa trousse, et d’après la loi pénale du pays, elle risque jusqu’à 14 ans d’emprisonnement.

Assane SEYE-Senegal7