Khalifa Ababacar Sall a lancé un appel aux Sénégalais, aux mandataires et représentants à tout faire pour qu’il n’y ait pas de réclamations à la fin du scrutin.
Le candidat de la coalition Khalifa président qui a accompli son devoir civique au bureau 06 du centre de l’école Grand-Yoff 02 dit Ecole Marché a appelé les mandataires et représentants à la vigilance.
« Nous devons donc tous être à la hauteur du 24 mars, tenir un scrutin apaisé, tenir un scrutin sincère et serein, tenir un scrutin où il n’y aura pas de réclamation à la fin », a déclaré le candidat Khalifa Ababacar Sall.
S’adressant aux Sénégalais et Sénégalaises, aux mandataires et aux représentants de bureaux de vote le candidat de la coalition Khalifa-Président les exhorte de « faire tout afin que le jeu ne soit pas faussé. »
D’après le leader de Taxawu Sénégal, « Des rumeurs, des velléités nous sont signalés çà et là, dans certaines parties du pays. J’en appelle à la vigilance des mandataires et des représentants car ce jour est un jour mémorable, personne ne défendra notre démocratie à la place de chacun de nous. »
A LIRE AUSSI : KHALIFA SALL CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE : L’ULTIME CONQUÊTE
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.