L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Séisme au Maroc: le message de soutien du Khalife des Tidianes

Premierbet

Le Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour a adressé un message de soutien au peuple marocain suite séisme de magnitude 6,8 qui a frappé le Royaume Chérifien, vendredi 8 septembre à 23h11 heure locale dont le dernier bilan fait état de 2122 morts.

« Je tiens à exprimer toute ma compassion et celle de toute la Hadara de Seydil Hadj Malick Sy (rta), envers Sa Majesté le Roi Mouhammad VI et tout le peuple marocain, suite au séisme qui a frappé le Royaume Chérifien. C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris cette tragédie qui a causé tant de pertes en vies humaines et de destructions. Nos pensées vont à toutes les personnes touchées, aux familles endeuillées et aux communautés affectées, », a déclaré le Khalife des Tidianes, selon Asfiyahi.org.

Ce message empreint de compassion et de solidarité a été accompagné d’une prière. « Je prie pour que Dieu vous protège et vous donne la force nécessaire pour surmonter cette épreuve. Que cette situation difficile renforce votre détermination, votre foi en ALLAH (swt) et votre unité en tant que peuple », a ajouté le saint homme.

Senegal7

Comments are closed.