Après son premier tweet, lundi, exprimant sa « profonde tristesse » suite aux tremblements de terre en Turquie et en Syrie, le Pape François s’est encore prononcé pour dire qu’il est proche de tout cœur des personnes touchées.
« Je suis proche de tout cœur des personnes touchées par le séisme en Turquie et en Syrie« , a d’emblée tweeté le souverain pontife.
Prières
Pape François continue à prier pour ceux qui ont perdu la vie, les blessés, leurs familles, les secouristes. « Que l’aide concrète de chacun d’entre nous les soutienne dans cette terrible tragédie« , a-t-il conclu.
Je suis proche de tout cœur des personnes touchées par le séisme en #Turquie et en #Syrie. Je continue à prier pour ceux qui ont perdu la vie, les blessés, leurs familles, les secouristes. Que l’aide concrète de chacun d’entre nous les soutienne dans cette terrible tragédie.
— Pape François (@Pontifex_fr) February 7, 2023
Lire aussi : Séisme en Turquie et en Syrie : Le chef de la diplomatie sénégalaise dit sa compassion
Bilan du séisme
Le bilan s’est encore alourdi et s’élève désormais à plus de 5 000 morts, mardi 7 février. La sécurité civile française est arrivée sur place pour tenter de retrouver des survivants car chaque minute compte.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.