L'Actualité en Temps Réel

Sénégal, champion d’Afrique : La déclaration touchante de Djamel Belmadi

2

Djamel Belmadi, qui a animé une conférence de presse ce dimanche, est revenu chronologiquement sur la CAN 2021. Il en a profité pour applaudir le sacre du Sénégal.

Djamel Belmadi a tenu à féliciter personnellement l’équipe du Sénégal pour sa victoire face à l’Egypte lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Le coach algérien affirme que cette victoire est totalement méritée et que les Lions de la Teranga sont de très bons joueurs.

« On doit aussi féliciter l’équipe du Sénégal, qui a mérité le titre que cette équipe cherche depuis longtemps. Ils ont toujours eu de grosses équipes avec de gros joueurs. Avec tout ça ils auront eu besoin de beaucoup de temps avant de gagner une CAN, c’est pour dire à quel point c’est difficile de remporter ce titre et on les félicite », a-t-il avancé dans des propos relayés par le site algérien competition.dz.

Le sélectionneur algérien devra très vite se relever de la Coupe d’Afrique manquée pour défier le Cameroun pour le compte des barrages de la Coupe du Monde 2022, zone Afrique.

 

Afficher les commentaires(2)