L'Actualité en Temps Réel

Sénégal-Egypte : Pourquoi la vente des billets s’effectue au marché noir ?!

Les dessous de la vente des billets semblent cette fois-ci obéir  à une opacité inédite .En effet, au lieu de suivre les canaux traditionnels de la Fédération Sénégalaise de football (FSF),cette vente s’est soudain retrouvée  au marché noir.

De quoi retourne une telle situation qui a mis les supporters à rudes épreuves puisque nombre d’entre eux n’arrivent toujours pas à rentrer en possession de leur sésame à partir de la vente en ligne. Cerise sur le gâteau, les prix des billets ont explosé comme p)as possible.

Qui sont donc les grosses pontes de la République qui seraient derrière ce marchandage hors des circuits de la fédé et qui consiste à fructifier cette vente  avec l’explosion des prix ? Senegal7 qui va toujours au fond des choses aurait  trouvé une piste accréditant la thèse  d’une vente  au marché noir  sciemment diligentée par une grosse ponte de la République ou comme telle.

Et ce, devant l’impuissance de la fédération sénégalaise de foot (FSF) qui devrait pourtant  en être la maitresse d’œuvre. Quelle est la part de responsabilité de la FSF,de ses partenaires techniques mais aussi de la tutelle ? Comment peut-on tomber ci-bas pour une vente de billets qui n’a jamais posé problèmes ?

Pour la plupart, les sénégalais réclament des comptes à la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et des explications sur le détournement d’objectif opéré sur la vente des billets pour la match retour Sénégal-Egypte comptant pour les barrages du Mondial 2022.Dans ce pays,il est temps que l’on  se regarde les yeux dans les yeux car l’on se joue des sénégalais ,mais aussi de l’argent du contribuable. Il faut que cela cesse !

Assane SEYE-Senegal7