L'Actualité en Temps Réel

Sénégal/Niger – Abdou Diallo : « L’objectif c’est de garder le trophée pour marquer l’histoire »

L’une des notes de la rencontre amicale des Lions contre le Niger ce lundi soir, c’est la prestation de Abdou Diallo. Le défenseur d’Al-Arabi a réagi au sortir de ce match amical pour partager ses impressions.

Alors qu’il avait manqué de temps de jeu ces derniers temps en équipe nationale, Abdou Diallo a disputé un match plein ce lundi soir face au Niger. Le défenseur des Lions a réagi après le match. « C’est une bonne chose qu’on gagne à la fin à une semaine de la CAN.

On voit que jusqu’à la fin on avait du jus et d’envie d’aller gagner. Je n’ai pas de préférence pour le poste auquel je peux jouer. Je pense être un joueur flexible si je dois aller sur le côté, je peux jouer pour aider l’équipe et idem pour la charnière », a déclaré Abdou Diallo au sortir de cette rencontre amicale.

Pour Abdou Diallo, l’objectif est clair, il faut marquer l’histoire. « L’objectif c’est de garder le trophée pour marquer l’histoire. Nous avons envie d’entrer un peu plus dans l’histoire en gardant la coupe avec nous. Et ce résultat ça fait du bien pour la confiance. Parce qu’on sait que les supporters nous seraient tomber dessus avec un nul. Alors ce résultat nous fait du bien pour la suite », a ajouté l’ancien joueur du PSG.

Par ailleurs, Abdou Diallo a créé une petite frayeur dans le dernier quart d’heure quand il a demandé le changement à son coach après un coup reçu au genou. « Non ce n’était pas grave du tout. J’ai ressenti une petite gêne et je n’ai pas voulu forcer vu que c’est un amical mais il n’y avait plus de changements possible. Mais rien de grave tout va bien alhamdoulilah », a rassuré Abdou Diallo.

 

A LIRE AUSSI :  MERCATO – PSG : ABDOU DIALLO S’ÉLOIGNE DU STADE RENNAIS, THEATE ARRIVE CHEZ LES BRETONS

 Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.