À la veille du match entre le Sénégal et la Belgique, le capitaine des Lions Kalidou Koulibaly s’est montré serein et pleinement disponible pour aider ses coéquipiers.
Concernant sa titularisation demain face aux belges, KK répond : « Ça, c’est le coach qui le décidera. Mais le plus important, c’est que je suis apte et à la disposition du groupe, à la disposition de l’équipe », a déclaré le défenseur sénégalais, repris par Wiwsport.
« Je suis disponible et le coach fera ses choix, sans pression. L’équipe qui débutera fera tout pour gagner le match. Je pense qu’on n’a rien à prouver à personne. Tout le monde l’a vu, on a gagné cette CAN sur le terrain. Ça s’est fait de la plus belle des manières. Aujourd’hui, les gens parlent davantage de nous et commencent peut-être à avoir un peu de crainte par rapport au Sénégal. Mais cela reste un match de football. Nous, on fera tout pour faire bonne figure et réaliser un grand match. On sait que ce sera une belle rencontre à regarder pour les spectateurs », a-t-il ajouté.
Senegal7













