Accueil Actualités Senelec-Akilee-Thierno Alassane Sall réclame des poursuites judiciaires

Senelec-Akilee-Thierno Alassane Sall réclame des poursuites judiciaires

 

Thierno Alassane Sall n’est pas allé du dos de la cuillère pour demander l’annulation de ce contrat. « Le contrat doit être annulé et le président qui est au début et à la fin de l’affaire a réuni les parties pour des genres d’arrangement à la Arcelor Mittal ou des arrangements comme Timis veut le faire sur l’affaire de Rufisque Offshore.

C’est-à-dire que chacun va y gagner un peu », soutient-il. Et d’ajouter : « Alors que quand les conditions de négociation du contrat sont réputées illégales, le contrat est réputé nul et de nul effet. Et on ne saurait être d’accord que Akilee puisse y tirer une quelconque survie pour avoir violé la loi ».

De l’avis, du président de la République des valeurs, il faut annuler purement et simplement le contrat et envisager des poursuites. Ce parce que, Akilee était une société qui prétend avoir fourni des services de conseil à Senelec.

Or, rappelle-t-il : « la loi interdit que quand vous fournissez des conseils dans un domaine que vous postulez. C’est ce qu’on appelle le conflit d’intérêt. Il faut des poursuites judiciaires »

Diaraf DIOUF Senegal7

 

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici