L'Actualité en Temps Réel

Serie A : L’AC Milan voudrait se séparer de Fodé Ballo Touré en janvier

Le Milan AC projette de se séparer de Fodé Ballo Touré dés le mercato d’hiver de janvier pour faire de l’espace dans son effectif en vue de l’arrivée de nouvelles recrues.

Deuxième de la Série A à la trêve pour la Coupe du monde, le Milan AC pense déjà à la prochaine fenêtre des transferts. En effet selon les informations de Sempremilan, le club rosenerri projette de recruter Hakim Ziyech dés le mois de janvier pour renforcer son attaque à la demande de Stefano Pioli.

Pour ce faire, le club veut d’abord alléger son effectif et sa masse salariale en se séparant de certains joueurs comme le latéral Sénégalais Fodé Ballo Touré ou encore le jeune milieu de terrain tricolore Yacine Adli. Le transfert de Ziyech s’estimerait aux alentours de 20 millions d’euros avec un salaire de 6 millions d’euros nets par saison.

Sous la houlette de Paolo Maldini, le Milan AC compte ainsi céder l’international sénégalais pour mieux faciliter l’arrivée de l’attaquant marocain. Un retour en France est envisagé pour le champion d’Afrique qui a évolué à Lille et à Monaco entre 2019 et 2021.

Wiwsport avec Senegal7