L'Actualité en Temps Réel

Serigne Mansour Sy Djamil: « Ousmane Tanor Dieng a une épée de Damoclès sur la tête »

0

Interrogé sur l’issue du procès de Khalifa Sall, le député Serigne Mansour Sy Djamil, leader de « Bes du Niak », pense que les avocats du maire de Dakar vont battre à plate couture ceux de l’accusation.

En effet, il est persuadé que les avocats de Khalifa ont les compétences requises pour prouver l’innocence de leur client.

« Si tu essaies de défendre l’indéfendable, tu deviens à la fois atone et aphone, malgré les gesticulations et les vociférations parce que devenant inaudible », d’après Serigne Mansour Sy Djamil (propos rapportés par « L’As », lus par senegal7.com).

Après avoir qualifié le procès de Khalifa Sall de « liquidation politico-judiciaire », le patron de « Bes du Niak » n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du Parti Socialiste (PS).

« Tanor Dieng veut faire émerger des cellules de base qui n’existent plus dans ce parti complètement parsemé », fulmine-t-il avant de renchérir en ces termes:

« Le secrétaire général du Parti Socialiste a une épée de Damoclès sur la tête, dans la mesure où il a un mandat d’un an renouvelable et il a besoin de donner des gages au président de la République ».

Senegal7

laissez un commentaire