Accueil Actualités Serigne Mbaye SY Mansour et les attaques sur les réseaux sociaux

Serigne Mbaye SY Mansour et les attaques sur les réseaux sociaux

Le khalife général des tidianes est dans l’air du temps. Que ceux qui l’attaquent sur les réseaux sachent qu’il est très au fait de leur propos et a tenu à le dire.

« Il y en a qui tiennent, dans les réseaux sociaux, des propos sans aucun fondement. Mais moi, ma conscience est mon seul tribunal », déclare le marabout qui animait une conférence religieuse à Khombole. Serigne Mbaye SY Mansour s’insurge d’autant plus qu’il estime que certains, indique-t-il, l’accusent de faire de la politique. « Nous ne faisons pas de la politique. Nous le (Macky SALL) remercions juste pour ce qu’il a fait et prier pour lui. Lui seul sait ce qu’il veut, que Dieu le lui accorde », soutient-il dans les colonnes du journal l’EnQuête.

Poursuivant, le khalife général des tidianes qui a indiqué prier pour la réélection de Macky SALL, déclare n’avoir aucun compte à rendre. « Quand je pose un acte que je ne devrais pas, je suis le premier à faire mon introspection. Cependant, si je n’ai rien à me reprocher, même si tout le monde critique, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas mon temps dans des futilités. Je ne crois qu’en Dieu, pas aux hommes », martèle le successeur de Serigne Abdoul Aziz SY Al Amin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 + 1 =