L'Actualité en Temps Réel

Serigne Pape Malick Sy : « Je soutiens le président Macky Sall. J’ai des amis dans l’opposition… L’emprisonnement de Khalifa Sall est une épreuve du Bon Dieu… « 

1

« L’emprisonnement de l’ex-maire de Dakar, Khalifa Sall, est une épreuve du Bon Dieu ». Ces propos, tenus à l’occasion du grand rassemblement des jeunes tidianes du Sénégal, sont de Serigne Pape Malick Sy, le porte-parole de la famille de Seydi Hadj Malick Sy, information rapportée par sanslimitesn.com.
D’après lui, le prophète Youssouf a été emprisonné pendant plusieurs années et c’est le destin des grands hommes de connaître un séjour carcéral.

Le porte-parole de la famille de Seydi Hadj Malick Sy a manifesté son soutien au chef de l’État tout en magnifiant les nombreuses réalisations à Tivaouane.
« Depuis Senghor, en passant par Abdou Diouf jusqu’à Wade, ce que le président Macky Sall a fait à Tivaouane, aucun autre président de la République n’a pu le faire. C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de le soutenir pour qu’il puisse terminer ses chantiers. Toutefois, je continuerai de recevoir l’ensemble des membres de l’opposition… », a-t-il révélé.
Cheikh KANE / SENEGAL7

Afficher les commentaires(1)