L'Actualité en Temps Réel

« SETAL SUNU RÉEW » : Le Président Bassirou Diomaye Faye remercie les populations pour leur participation

Le Président Bassirou Diomaye Faye a lancé ce samedi, la journée nationale de propreté intitulée « SETAL SUNU RÉEW ». Dans une adresse, le Chef de l’Etat a adressé ses remerciements à l’endroit de la population sénégalaise mais aussi à l’ensemble du gouvernement dirigé par le Premier ministre Ousmane Sonko. Il appelle ainsi à la pérennisation de cette activité le premier samedi de chaque mois.

 

Le message du Président Bassirou Diomaye Faye 

Mes cher(e)s compatriotes,

C’est avec une grande fierté que je m’adresse à vous, au terme de cette première journée consacrée à l’initiative « SETAL SUNU RÉEW ». Je tiens à remercier les populations pour leur participation active et enthousiaste.

Votre mobilisation massive et votre engagement exemplaire ont fait de cette journée un succès retentissant. Votre dévouement à cette cause commune a démontré une fois de plus notre capacité à nous unir pour le bien de notre nation.

J’adresse également mes vives félicitations au Premier Ministre, au Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, à l’ensemble du Gouvernement, à l’administration territoriale, à l’armée sénégalaise, ainsi qu’à tous les démembrements de l’État qui ont contribué de manière significative à la réussite de cette journée.

Continuons à garder intact cet engagement citoyen et faisons de l’initiative « SETAL SUNU RÉEW » une activité ancrée dans nos habitudes, le premier samedi de chaque mois.

Ensemble, bâtissons un Sénégal uni, solidaire, propre et prospère.

Que Dieu bénisse le Sénégal.

 

Senegal7

Comments are closed.