L'Actualité en Temps Réel

Show of the year : Le préfet de Dakar asphixie Nitt Dof, les internautes l’oxygènent avec une forte cagnotte

Quelques heures après l’annonce de l’annulation du « Show of the year » de Nitt Dof, les internautes ont lancé une cagnotte avec un objectif de 2 millions de fcfa pour soutenir le rappeur. En moins de 24 heures, l’objectif a été dépassé avec plus de 200 %.

Le préfet de Dakar a annulé ce show en brandissant le motif d’un risque d’accident qui pourrait être lié à l’état défectueux de l’infrastructure devant abriter la manifestation.

« En retour, je vous informe que la tenue de cette manifestation au lieu retenu comporte des risques d’accidents. En effet, l’infrastructure ne présente plus toutes les garanties de sécurité pour un événement de cette dimension; en atteste d’ailleurs, l’affaissement d’un pan du mur lors d’un combat de lutte tenu au mois d’octobre », indique-t-on dans un document signé par l’Adjointe au Préfet de Dakar, Ndioro Sarr, vendredi.

Très en colère, Mor Talla Gueye alias Nitt Dof a qualifié la mesure de politique, dénonçant un sabotage.

« L’État du Sénégal à travers son préfet de Dakar sabote la 12ème édition du Show of the Year en nous refusant une autorisation à la dernière minute », dénonce-t-il dans un live sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : INTERDICTION SHOW OF THE YEAR : GUY MARIUS SAGNA RÉAGIT

A.K.C – Senegal7