Accueil SOCIETE Religion Sidy Lamine Niass, à la Ziarra Leona Niassène : « Certains Chefs...

Sidy Lamine Niass, à la Ziarra Leona Niassène : « Certains Chefs religieux n’ont pas le droit de se ranger derrière le pouvoir… »

Publicité 3

Ce samedi, la cité religieuse de Leona Niassène a vécu l’édition 2018 de sa Ziarra annuelle. Opportunité qui aura  permis au président directeur général du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niass de se prononcer sur l’actualité politique. Mais pour le Mollah de Liberté 6, les chefs religieux doivent revoir leur comportement.

Publicité
Publicité

En marge de l’édition 2018 de la ziarra annuelle de Leona Niassène qui a refusé du monde à Kaolack, ce week-end, le président directeur général du Groupe Walfadjri, Sidy Lamine Niass a animé sa conférence  comme à l’accoutumée. Une occasion qui lui aura permis de revenir sur l’actualité politico-judiciaire du pays. Interpellant le  chef de l’Etat, il lui demande de veiller à légalité des citoyens devant la justice. Il n’a pas manqué de fustiger la détention de Khalifa Sall. Le Mollah de Liberté 6 n’a pas terminé son discours sans faire appel à certains chefs religieux. Sidy Lamine Niass leur demande de revoir leur comportement. Selon lui, ils n’ont pas le droit de se ranger derrière le pouvoir pendant que le peuple manque de tout.

Senegal7.com

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos


Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × deux =