Sidy Lamine remercie Le célèbre Thiamass et une quarantaine d’agents

0

Le président du groupe “Walfadjri” a décidé de se séparer d’une quarantaine d’agents disposant de contrats à durée déterminée (Cdd) expirant le 31 décembre prochain. Le “mollah du Front de terre” a tout simplement décidé de ne pas renouveler leurs contrats.

Selon “Enquête”, la vague de départ concerne tout le groupe (Walf radio, Walf Tv et Walfadjri quotidien). “Il ne reste que les titulaires de CDI (contrats à durée indéterminée)”, notent des sources de “Enquête”. Le célèbre Thiamass et d’autres animateurs, des journalistes, toutes les maquilleuses et une bonne partie de l’équipe de Petit Déj sont remerciés, note le journal.

Dans un communiqué, la Direction de Walfadjri confirme l’information, tout en précisant que Walfajri procède, en fin de chaque année, à une revue d’effectifs devant lui permettre d’engager l’année suivante dans les meilleures conditions possibles. “C’est dans ce sens que de nombreuses mesures ont été prises. Au nombre desquelles figure, bien entendu, le non-renouvellement de certains contrats, parmi ceux qui arrivent à terme ce 31 décembre 2016”, note le communiqué du groupe qui tient à préciser que “d’autres personnes vont naturellement faire leur entrée dans le groupe”.

Leave a comment