Momar Ndao de Ascosen supposé défendre les consommateurs défend plutôt la Senelec.Selon lui,Senelec manque de 101 milliards de FCFA pour se réajuster.Une manière à lui de valider la hausse du prix de l’électrcité.Regardez. Assane SEYE-Senegal7
Login to your account below
Remember Me
Please enter your username or email address to reset your password.
Copyright © 2026 SENEGAL7.