L'Actualité en Temps Réel

 Sonko déclare qu’on l’arrête ou on le tue le 29 juin : C’est à lui de choisir, selon Lat Diop

Le DG de la Lonase n’en démord toujours pas suite au sorties du leader de Pastef à son égard. Invité à l’émission face-to-face de ce dimanche 26juin 2022,Lat Diop est revenu à la charge. Lat Diop affirme avoir contacté Ousmane Sonko afin  de lui cracher ses vérités.

Parallèlement, l’apèriste a réaffirmé tout son engagement envers le Président Macky Sall dont il n’a pas tari d’éloges pour les nombreux efforts qu’il a fournis pour soulager la souffrance des masses laborieuses.

Selon lui,le Président de la République a dégagé 500 milliards de FCFA qu’il a injectés dans l’économie pour soulager les familles,120 milliards pour améliorer les conditions de vie des enseignants et l’armée et 150 milliards de FCFA pour bloquer les prix de l’électricité, entre autres réalisation.

En ce qui concerne les sorties du leader de Pastef, Ousmane Sonko  aurait déclaré que le 29 juin prochain date de leur manifestation, on va l’arrêter ou on le tue. Pour le responsable apériste Lat Diop, c’est à lui de choisir, renseigne Direct News.

Assane SEYE-Senegal7