L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Sonko et la Gambienne sur la Corniche : Les révélations du journaliste Alioune Ndiaye (Vidéo)

Premierbet

Le journaliste Alioune Ndiaye s’est invité dans la polémique née du livre de Cheikh Yérim Seck notamment le passage relatant des faits de mœurs où Ousmane Sonko serait surpris avec une femme Gambienne dans une voiture stationnée sur la corniche Ouest.

Si beaucoup de personnes pensent déjà que cette histoire est montée de toutes pièces au égard au cas de 2012 où « un ministre de l’ancien président Abdoulaye Wade serait surpris sur les mêmes lieux« , tel n’est pas le cas pour Alioune Ndiaye. Le journaliste n’affirme ni n’infirme l’histoire racontée dans son livre mettant en cause l’honorabilité de Ousmane Sonko.

Selon le patron de Pikiki Production, il y a assez de cas pareils sur la corniche ouest. « Dire qu’en  2012, une autorité avait été surprise dans une situation délicate sur la corniche ouest ne veut pas dire que ce que dit Cheikh Yérim Seck dans son livre est faux. Pour autant, cela ne signifie pas que l’histoire qu’il raconte est vraie. Il y a assez de personnes qui fréquentent cet endroit. On y a même surpris des prostitués […]« , a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Senegal7.

Regardez

Birama Thior – Senegal7 

 

Comments are closed.