Accueil Actualités Sonko : « L’argent ne crée pas l’emploi mais doit créer...

Sonko : « L’argent ne crée pas l’emploi mais doit créer les conditions de la création d’emplois »

Le président de Pastef est persuadé que le Chef de l’Etat a échoué sur tous les plans et ce qui lui reste à faire, de terroriser la classe politique pour éviter le débat contradictoire.

« Ils ont  à un point où ; même si le Ramadan est difficile, ils diront que c’est à cause de Sonko.Qu’ils  se le tiennent pour dit. La terreur ne passera pas », martèle le député de Pastef.

Contrairement à ses détracteurs, il révèle que s’il n’avait pas une posture responsable, il ya aurait eu un bain de sang et l’armée prendrait le pouvoir. On était à deux doigts de ce scénario, c’est pourquoi, dit-il, tous les responsables de la mouvance s’étaient terrés dans leur trou

.Revenant sur l’emploi des jeunes avec les 450 milliards annoncés, Ousmane Sonko indique que l’argent ne crée pas l’emploi, mais doit créer les conditions de la création d’emploi. Macky Sall ne peut pas faire de résultats en trois ans.

Il n’a ni les moyens, ni la vision, encore moins la compétence de régler l’emploi des jeunes, martèle le patriote, rapporte les Echos.

Assane SEYE-Senegal7