Sonko offre des lots de « Thermoflash, des gels alcoolisés au district sanitaire de Bignona

0

A l’instar de beaucoup de Sénégalais qui apportent leur contribution à la lutte contre le covid-19,les leader des Pastefs Patriotes Ousmane Sonko n’a pas été en reste .

Ses partisans ont apporté à bord de voitures 4×4 des produits composés Thermoflash, des gels alcoolisés et d’autres produits détergents d’une valeur de 2.385.000 dans le plus important district sanitaire FCFA du département.
Ousmane Jean Biaye, « notre combat à besoin d’attitudes, de comportements responsables mais de moyens financiers pour vaincre la Pandémie. PASTEF-LES-PATRIOTES l’a compris et arrive avec son Président Ousmane SONKO, avec son coordonnateur départemental Yankoba DIÉMÉ avec 2.385.000 F du peuple, pour le peuple.

Du peuple parce que cette sommes provient exclusivement des militants de PASTEF BIGNONA qui, malgré le contexte économiquement difficile, ont accepté, chacun, de faire un DON de SOI POUR LA PATRIE à travers une levée de fonds organisée par la Coordination Départementale au nom du Parti et du Président Ousmane SONKO.

Cette quête qui n’a duré que 15 jours est pour le Peuple parce que les BIGNONOIS du FOGNY, du BOULOUF et du KALOUNAYE sont les destinataires finaux de ce don à travers les trois Districts. Elle est aussi pour les acteurs qui sont au front de cette guerre Nationale contre le COVID-19. »
Assane SEYE-Senegal7

Leave a comment