Sonko,Diomaye et Cie abandonnés en prison : « Yewwi » au cimetière

Toute vertu procède d’une rétribution présente ou future. Mais dans cas de figure il s’agit bien du contraire. Plusieurs membres de la coalition Yewwi Askan Wi avaient préféré abandonner Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye en prison.

 

Mais  comble du destin, ces derniers aujourd’hui président aux destinées du pays. En d’autres termes, Yewwi Aslan Wi au cimetière .

 

SourceA en fait la remarque dans sa publication de ce lundi, une fois installés au pouvoir, le Premier Ministre Ousmane Sonko et le Président de la République Bassirou Diomaye Faye n’entendent travailler qu’avec les alliés de la coalition « Diomaye Président ».

 

En vérité, le fait qu’ils aient été oubliés dans leurs trous respectifs de Rebeuss et du Camp pénal par leurs anciens collaborateurs de Yewwi Askan Wi pour battre campagne a contribué à vampirisent les relations entre les deux camps.

 

Yewwi Askan Wi se retrouve au cimetière d’après notre source pour la bonne et simple raison qu’elle a naguère commise une erreur politique qu’elle est tenue de payer cash une fois les nouveaux tenants du pouvoir installés.

 

A LIRE AUSSI  :  YEWWI ASKAN WI FÉLICITE OUSMANE SONKO ET SON ÉQUIPE

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.