Accueil Actualités Sortie de Malick Guèye: Le Grand Parti prend le cotre-pied de son...

Sortie de Malick Guèye: Le Grand Parti prend le cotre-pied de son directeur des Structures

« Le président de la République aurait tendu la main à Malick Gackou, en vain. De plus le Grand Parti va bientôt quitter la coalition Idy2019 ». Cette déclaration du député Malick Guèye ne semble pas faire l’unanimité au sein de la formation politique dirigée par Malick Gackou.

En effet à travers une note rendu publique ce lundi 2 novembre, le Bureau politique du Grand parti indique: «le Grand Parti porte à la connaissance de la presse et de l’opinion nationale que le député Malick Guèye n’est pas le porte-parole du Grand Parti. Toute communication de sa part n’engage pas le Grand Parti. La communication du parti est du ressort exclusif du porte-parole du parti, le professeur El Hadj Diawara, et du secrétaire national chargé de la Communication El Hadj Abdou Wade.»

Pour rappel, le député à l’Assemblée nationale et non moins directeur des Structures du Grand Parti, Malick Guèye a fait cette sortie après la nomination d’Idrissa Seck à la tête du Conseil Economique sociale et environnementale.

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici