Accueil Politique Souham Wardini, 1ère adjointe au maire de Dakar : « J’ai...

Souham Wardini, 1ère adjointe au maire de Dakar : « J’ai arrêté d’aller au Tribunal parce que certaines plaidoiries sont méchantes avec Khalifa »

Souham El Wardini qui est première adjointe au maire de Dakar n’a pas versé dans la dentelle pour dénoncer la façon dont le procès de Khalifa se déroule au Tribunal. Membre de l’Afp, Mme Wardini a martelé qu’elle a arrêté d’aller au Tribunal pour avoir constaté la méchanceté avec laquelle ce procès est mené.

Hier, lors de la traditionnelle cérémonie de décoration des agents devant partir à la retraite de la municipalité de Dakar, les pro-Khalifa sont venus nombreux rehausser  l’évenement de leur présence. Mais cette cérémonie avait fini par être transformée en assemblée générale de protestations contre la détention arbitraire du premier magistrat de la capitale. Plusieurs intervenants se sont relayés pour fustiger avec la dernière énergie ce déni de justice dont Khalifa serait victime. Ainsi intervenant en dernier ressort, la première adjointe au maire, Souham El Wardini s’est offusqué de la manière cavalière dont le procès se déroule. « Cette procédure est tout sauf judiciaire. Elle serait politique tout simplement. » A l’en croire, Mme Wardini dit assister à de la  mascarade judiciaire depuis le début de ce procès. Ainsi pour éviter d’avoir le cœur meurtri chaque fois qu’elle sort du Tribunal, elle a opté de rester à la maison car elle a été surprise de constater que les « avocats de l’Etat ont déroulé des plaidoiries méchantes à l’endroit de Khalifa Sall ».

Senegal7.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments