Accueil Actualités Souleymane Faye: « Macky Sall aura forcément un second mandat »

Souleymane Faye: « Macky Sall aura forcément un second mandat »

Souleymane Faye a pris partie pour les élections législatives. Le génial musicien ne se cache pas pour soutenir Macky Sall. N’eut été qu’il soit en studio pour enregistrer, il aurait battu campagne pour Macky Sall et la coalition Benno Bokk Yaakar.

Dans l’Observateur, Souleymane Faye estime qu’Abdoulaye Wade est libre, à 91 ans, de mener campagne et de s’engager dans les législatives. C’est son droit. Mais Diego pense que cela ne sera pas suffisant pour arrêter Macky Sall à qui il promet un second mandat.

« Chacun est libre de postuler pour devenir député. Sa candidature (celle de Wade) est légitime et on ne peut que l’accepter. Mais il faut qu’il sache qu’il ne peut pas barrer la route à Macky Sall. C’est aussi valable pour les autres membres de l’opposition. Je le soutiens de tout cœur, car nous avons des relations fraternelles. Je n’ai pas battu campagne à ses côtés parce que je suis actuellement en studio. Macky Sall aura forcément un second mandant », a dit Souleymane Faye dans l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici