L'Actualité en Temps Réel

Souleymane Ndiaye, S2D: « L’opposition veut empêcher la tenue des élections… »

En ce temps de crise économique et sociale, notre pays connaît également des crises politiques. Le régime de Macky Sall tant critiqué par l’opposition qui l’accuse de mal gouvernance est dans une zone de turbulence avec la menace d’une deuxième vague qui plane sur nos têtes.

 Dans cette situation, Souleymane Ndiaye, directeur des infrastructures aéroportuaires, a donné son point de vue. Le responsable politique a évoqué le fait que c’est l’opposition qui est l’unique responsable de ce brouhaha en incitant les populations à prendre la voie de la violence.

Il soutient que leur but unique est d’empêcher la tenue des prochaines législatives, ce que personne ne peut faire, a-til déclaré. « Je voudrais tout d’abord rappeler à l’opposition que nous sommes dans un État de droit et que personne n’a la possibilité d’entraver la liberté des uns et des autres.

 Nous n’allons pas accepter que des opposants qui ne sont là que pour leurs propresintérêts essaient d’entraver la paix et la cohésion sociale. Si quiconque pense qu’il pourra, par des manipulations, amener la population au soulèvement, qu’il se détrompe », prévient le responsable politique.

Souleymane Ndiaye d’ajouter :  » Des gens irresponsables qui à tout moment, menacent les Sénégalais d’amener une deuxième vague, je pense que c’est des personnes irresponsables.

 Je cite directement Ousmane Sonko qui est là à menacer tout le monde sans respecter les autorités en commençant parson Excellence, le Président Macky Sall qui incarne la première institution du Sénégal. Ousmane Sonko insulte toutes nos autorités.

 Son arrogance etson insolence sont à dénoncer. Récemment il a insulté Moustapha Niass et Idrissa Seck qui sont des présidents d’institutions. Je pense que quelqu’un qui aspire à diriger un pays, doit respecter les autorités et les citoyens », a-t-il soutenu. Souleymane Ndiaye termine par déclarer que s’ils veulent la guerre, nous n’allons pas céder.

 « Ils nous auront en face et personne, je dis bien personne, ne peut empêcher la tenue des Législatives à date échue », a souligné Souleymane Ndiaye, Directeur des Infrastructures aéroportuaires et secrétaire général de la S2D Yonou Natangué.

Avec Senegal7

Comments are closed.