Soupçonné d’être un proche de Sonko : L’adjudant Sarr s’exile aux Etats-Unis

L’adjudant Sarr n’est plus en service à la gendarmerie. L’ancien de la Section de recherche de la Gendarmerie de Colobane a annoncé avoir pris sa retraite anticipée, suite à ce qu’il qualifie « d’injustice scandaleuse » dont il aurait été victime.

Désormais hors du pays, l’adjudant Sarr, qui a rendu un hommage aux forces de défense et de Séccurité, les « supplie cependant de garder leur lucidité face aux grands défis qui les attendent tout prochainement au mois de février ».Aussi,aux membres du Conseil constitutionnel, il a souhaité que « la justice divine », puisse leur « interdire de rendre une décision pour un camp ou contre un autre ».

Etant de la classe 96/2 de l’armée et ayant fait un passage au niveau du corps d’élite des commandos, Adjudant Sarr a été soupçonné de divulguer des informations au profit du camp de de l’opposant Ousmane Sonko. En plus de s’être senti trainé dans la boue et humilié, c’est dans ces circonstances difficiles, qu’il a perdu sa mère, puis son père.

Au dernières nouvelles, l’adjudant Sarr à la retraite prématurée, s’est exilé aux Etats-Unis. Détenteur d’un visa de 10 ans, suite à un premier voyage pour vacances au pays de l’Oncle Sam,ça n’a pas été difficile pour lui d’y retourner un fois sa retraite anticipée acquise, renseigne le journal L’info.

A LIRE AUSSI :   ARRESTATION DE BAKARY DIATTA : AUCUN MOTIF AVANCÉ PAR LES AUTORITÉS

 

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.