L'Actualité en Temps Réel

Soupçons de dopage : les résultats de tests de Mahrez sont tombés

0

Avant le match du Community Shield (remporté par Manchester City face à Liverpool), l’absence de Riyad Mahrez s’est fait sentir. Interrogé sur cette question, Guardiola réponds en émettant un doute sur un médicament utilisé par l’Algérien. Ce qui pourrait enfreindre aux règles de dopage.

En conférence de presse pour le premier des Citizens en Premier League (PL), Guardiola revient sur le cas Mahrez. A en croire ses propos, le capitaine des Fennecs a le feu vert pour entamer la saison 2019-2020.

« Maintenant que Mahrez a passé le test, on sait que tout est clair. Il peut jouer », a-t-il révélé. Avant de revenir sur les réélles raisons de son absence le week end dernier : « Le médecin n’avait pas envoyé les papiers nécessaires. Nous devions être prudents, il valait mieux ne pas l’utiliser ».

Après le sacre à la CAN 2019, Riyad Mahrez va débuter une nouvelle aventure avec son club ce samedi. Champion en titre de la PL, Manchester City remet son trophée en jeu ce samedi (11h 30 GMT) sur le terrain de West Ham.

Malick Dabo / Senegal7 avec africatopsports

laissez un commentaire